A l’occasion de la Fête des Lumières, Rhônexpress réserve un accueil tout particulier à ses voyageurs, vendredi 6 décembre de 16h à 20h et samedi 7 décembre de 8h à midi.

Dans le hall de la gare TGV Lyon-Saint Exupéry, Rhônexpress offrira un sac de bienvenue à ses passagers. Ce sac contiendra diverses informations utiles et guides pratiques (plan de la ville, programme de la Fête des Lumières, plan du réseau de transport en commun etc.) ainsi qu’une petite surprise lumineuse à l’occasion de cet évènement lyonnais emblématique.

 

 

 

 

Mais ce n’est pas tout ! Tous les visiteurs de la gare Lyon-Saint Exupéry pourront immortaliser leur venue à Lyon et repartir gratuitement avec leur photo souvenir. Pour les voyageurs les plus connectés, il sera possible de partager leur photo directement via leur profil Facebook ou même de l’envoyer par e-mail.

En tant qu’Ambassadeur Only Lyon et acteur de la Lyon Welcome Attitude, Rhônexpress fait de l’accueil de tous, une priorité. Dans cette logique, les équipes seront renforcées afin de maintenir un service qualitatif durant cette période de forte affluence. L’année dernière, le 7 décembre a été le record journalier de Rhônexpress, avec 4722 passagers transportés. Un trafic qui lui aussi, mérite d’être mis en lumière.

 


Les commentaires sont fermés