Après le lancement de son showroom le 1er décembre, le Futur Terminal 1 continue de se dévoiler au travers d’un site web dédié 100% immersif.

Un site web d’exception pour un projet exceptionnel

Le site web dédié du Futur Terminal 1 répond à un double objectif : être la vitrine virtuelle du projet et expliquer sa raison d’être.

 

 

Une seule adresse à retenir : http://www.lyonaeroports.com/special/T1/

En un clic, le visiteur du site est tout de suite plongé dans l’univers et l’ambiance du Futur Terminal 1. Résolument design et esthétique, le site web laisse la part belle au visuel et au design graphique pour une visite virtuelle mémorable.

Une expérience digitale unique

L’interactivité et l’animation sont des composantes omniprésentes du site. Elles permettent une navigation ludique, fluide et intuitive. Une expérience digitale hors du commun, à l’image de ce que sera le Futur Terminal 1 de Lyon-Saint Exupéry.

Le contenu est facile à lire et direct. Il va à l’essentiel et propose une organisation « à tiroirs » pour que chacun approfondisse sa connaissance du projet, selon les thématiques choisies.

 

 

 

Un outil vivant et intelligent

Chaque partie est identifiée par une couleur et un pictogramme présentant les atouts du Terminal (menu déroulant à droite) : Enjeux, Architecture, Parcours, Ambiance, Efficacité, Environnement, Equipes, Actualités.

L’interface est pensée entièrement tactile, ainsi que mobile, pour être compatible avec un grand nombre de périphériques.

Le site est pensé pour être évolutif et vivant, s’adaptant à la vie du projet, jusqu’à sa livraison définitive en 2018.

Pour tout savoir sur le projet rendez-vous sur le site : http://www.lyonaeroports.com/special/T1/

 


Les commentaires sont fermés