Situé dans l’Arc au cœur des terminaux*, le cabinet médical est ouvert à tous les salariés de l’aéroport ainsi qu’aux populations riveraines.

Accessible 24h/24, tout au long de l’année, doté de nouvelles salles de soins, cet espace de santé a ouvert ses portes début 2015. Son fonctionnement est basé sur le système de gardes déjà en cours auparavant, chaque médecin étant habilité à donner des consultations, de jour comme de nuit. Les consultations sont sans rendez-vous, même si l’urgence, bien entendu, prime sur celles-ci.

 

 

 

Victoria C. , jeune riveraine et patiente du cabinet médical de l’aéroport, témoigne. « C’était un dimanche, j’étais malade. Ma mère, travaillant sur le site, m’a conseillé de me rendre dans ce cabinet médical. Il est ouvert 24 h/24, 7j/7, et se situe dans le bâtiment de l’Arc, non loin de la pharmacie qui est également ouverte tous les jours. C’était très pratique. J’habite Pont-de-Chéruy et j’ai pu bénéficier des places gratuites mises à disposition par l’aéroport au dépose minute du Terminal 2. Le médecin, au terme de la consultation, m’a donné un ticket. J’ai été très bien reçue, l’équipe est très sympathique et je n’ai pas eu à attendre avant de pouvoir voir le médecin. Simple, rapide, facile à trouver, j’ai sincèrement apprécié ce service. »

*Bâtiment de l’Arc, niveau 0

 

 

 


Les commentaires sont fermés