Pour une valorisation des démarches environnementales et sociétales, un attachement au dialogue, et une volonté d’être à l’écoute de ses riverains, Aéroports de Lyon a choisi de donner un « coup de jeune » à ses magazines Dialogue*.

 

Avec un nouveau format, dit Mook, en 17×24 cm, une pagination de 12 pages, une nouvelle ligne graphique, un naming de rubriques en écho à la notion de dialogues (Parlons chiffres, Parlons durable, Parlons actu, Parlons avenir, Parlons-nous…),  le magazine Dialogue ambitionne une nouvelle attractivité et une fidélisation par la création d’un véritable lien avec son lectorat.

*L’agence By Magazine a été choisie pour rénover les 2 trimestriels, Dialogue Lyon-Saint Exupéry (62 000 exemplaires) et Dialogue Lyon-Bron (23 000 exemplaires). Les 2 magazines sont distribués dans une quarantaine de communes riveraines au total, par portage dans les boîtes aux lettres.
Feuilletez-le ? (de préférence avec Google Chrome…)

 

 

 

 

 

 


Les commentaires sont fermés