exports

Cliquez sur l’image

Le nouveau site web « passager » est le maillon principal de la stratégie digitale d’Aéroports de Lyon qui s’adresse désormais à ses multiples cibles par le biais d’applications mobiles ou sites web dédiés.

Tous les sites internet (e-commerce, inspiration au voyage, projet FT1, ADLMS, passagers…) sont liés entre eux et construits autour d’une même architecture technique et codes graphiques pour s’adresser à toutes les cibles quels que soient leurs besoins.

Ce nouveau site conçu en collaboration avec nos passagers facilite la navigation de manière à la rendre plus intuitive.

 

 

Le graphisme est plus moderne et plus accessible grâce à l’utilisation de couleurs plus claires, plus fraîches et plus dynamiques pour rendre l’information plus accessible.

import

Cliquez sur l’image

La homepage, sobre et inspirante, plonge l’internaute dans l’une de nos 115 destinations à travers un grand paysage.

Enfin, le dispositif de Chat, qui met en relation le CID* et les internautes « perdus »,  est toujours présent sur ce nouveau site. Actuellement disponible uniquement sur les pages stratégiques du site, il sera étendu à l’ensemble des pages, celles du Store y compris.

A noter que la version Responsive Web Design, autrement dit la consultation via les mobiles et tablettes, sera opérationnelle en 2016.

Bonne navigation !

*Centre d’Information à Distance


Les commentaires sont fermés