L’application web (Web App) d’Aéroports de Lyon, dédiée à l’inspiration au voyage, a déjà été récompensée par 5 Awards internationaux pour la qualité de son interface utilisateur. L’application propose une nouvelle façon de trouver sa destination de voyage en offrant une expérience utilisateur fluide, dynamique et unique.

Alors que les sites web permettant de trouver et réserver les vols les moins chers se multiplient, on trouve encore peu d’outils pour trouver la destination de ses rêves…pour trouver l’inspiration.

 

Aéroports de Lyon a donc choisi de créer son propre moteur de recherche basé sur ses 150 destinations directes.

Deux mois après son lancement, Inspiration Voyage a déjà été primé cinq fois pour la qualité de l’expérience qu’il propose aux internautes, son design et son ergonomie.

 

 

Dernier prix en date, le site a été reconnu lundi dernier « Site Of The Day »  par Awwwards, la référence internationale en web design qui identifie chaque année les 365 meilleurs sites au monde.

Avec le site web de son Futur Terminal 1 (6 Awards), celui de ses vœux 2015 (1 Award) et maintenant Inspiration Voyage, Aéroports de Lyon est l’aéroport le plus primé au monde pour ses travaux digitaux sur l’année 2015 !

Les 5 Awards :

 


Les commentaires sont fermés