Village de Transylvanie - Roumanie

Village de Transylvanie – Roumanie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A compter du 4 juin, Blue Air met en place deux vols par semaine, opérés en Boeing 737, entre Bucarest et l’aéroport Lyon-Saint Exupéry.

La compagnie aérienne desservira la capitale roumaine les mardis et samedis :

-Départ Lyon 10h15 / Arrivée Bucarest 13h50

-Départ Bucarest 7h45 / Arrivée Lyon 9h30

Les supporters de football roumains ont aussi des raisons de se réjouir ! Avec l’UEFA EURO 2016 au mois de juin, et le match Roumanie – Albanie prévu à Lyon le 19 juin, ces vols représentent pour eux une opportunité idéale. Ce nouveau service bénéficiera d’ailleurs du soutien du Consulat Général de Roumanie à Lyon.

« Nous continuons sans cesse à développer notre réseau à partir de Bucarest. L’Europe de l’Ouest est notre principale cible de développement, car nous sommes convaincus que cette région a beaucoup à offrir », déclare Tudor Constantinescu, Directeur commercial, Blue Air. « Depuis de nombreuses années, Lyon est l’une des destinations les plus prisées depuis Bucarest par nos voyageurs d’affaires et nos autres clients. Nous sommes ravis de pouvoir proposer un vol direct entre ces deux villes européennes majeures. D’une durée de 2 heures et 45 minutes, ce nouveau vol sera, nous en sommes persuadés, une réussite. »

La Roumanie offre par ailleurs de magnifiques paysages à découvrir, comme Les Carpates, la Transylvanie, le delta du Danube, etc…

Massif des Carpates - Roumanie

Massif des Carpates – Roumanie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fondée il y a 11 ans, la première compagnie aérienne roumaine est  entièrement constituée de capitaux privés. Avec pour slogan « Follow your dreams and fly » (Vivez vos rêves et volez), Blue Air s’est vu décerner le certificat IATA Operational Safety Audit (IOSA) par l’International Air Transportation Association (IATA) grâce aux normes opérationnelles qu’elle applique.

La compagnie est désormais membre à part entière de l’IATA. Blue Air dispose d’une flotte de Boeing 737, dont l’intérieur a été réaménagé avec des sièges Recaro de pointe. Les passagers bénéficient ainsi d’un confort accru et d’une expérience de vol exceptionnelle.

 

 


Les commentaires sont fermés