16 Fév 2017

En attendant les statistiques officielles du salon 2017 Mahana, le stand Aéroports de Lyon semble avoir eu du succès ! Les équipes Aéroports de Lyon présentes durant 3 jours (du 10 au 12 février) ont été très sollicitées, et ont répondu à de nombreuses questions de voyageurs (fidèles ou potentiels).

L’offre des destinations au départ de Lyon, les infos pratiques de préparation au voyage, les réservations de places de parking avec le Store, l’accueil des PHMR*, le moteur de recherche Inspiration Voyage, le nouveau Terminal 1, ou bien encore les consignes de sûreté vis à vis des bagages de cabine, … autant de sujets d’intérêt des visiteurs du stand Aéroports de Lyon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coté des professionnels du tourisme, on a pu noter le même enthousiasme. Jessica Zarzo de l’agence de voyage Viventura, spécialiste de la destination Amérique du Sud, témoigne : « C’est la 2e fois que nous avons un stand au salon lyonnais Mahana . Une 2e année de présence consécutive permet d’asseoir notre notoriété, et de mieux nous faire connaitre du public lyonnais. C’est important pour nous, car nous proposons à nos clients des circuits en Amérique du Sud, au départ de Lyon-Saint Exupéry, via Madrid. »

Rendez-vous en 2018 ?

*Personne Handicapée ou à Mobilité Réduite


Les commentaires sont fermés