L’édition 2017 du Workshop s’est déroulée le 9 mars dernier au nouveau Terminal 1.

En fédérant depuis 6 ans les compagnies aériennes présentes à Lyon-Saint Exupéry autour de ce rendez-vous annuel, Aéroports de Lyon leur permet de promouvoir leurs offres auprès de leur réseau.

29 compagnies aériennes et 12 Tours Opérateurs affréteurs étaient présents en tant qu’exposants. Et l’occasion aussi bien sûr pour Aéroports de Lyon de présenter ses services et produits…

Quant aux visiteurs, un grand nombre d’agences de voyages,  de « groupistes »  dont tous les responsables des réseaux agences , venus de toute la région Auvergne Rhône-Alpes, avaient fait le déplacement.

 

 

 

 

 

6e édition du Workshop réussie donc, comme en témoignent ces sympathiques messages :

 

« Encore merci pour l’organisation de ce Workshop, ce fut un réel succès, tant sur la quantité de participants que sur la qualité. Super soirée et ambiance vraiment top ! »,  Charlotte Laffère, Account Manager Lufthansa.

 

« Merci pour la soirée hier ce fut, une fois de plus, un Workshop réussi ! », Soon Voeuk, Attaché commercial La Française des Circuits.

 

« Bravo pour la réussite du Workshop d’hier : visite intéressante des nouvelles installations, animation originale et buffet très fin. Beaucoup d’agences m’ont mentionné un retour très positif de l’évènement hier avant de quitter la soirée. »,  Danièle Revol, Chef des Ventes Province Air Canada.

 

« J’adresse à toute l’équipe mes plus vifs remerciements pour cette soirée encore un fois de qualité, un RDV définitivement incontournable ! », Valérie Maher Guedet, Arvel.