Le 31 mars, les aéroports du réseau VINCI Airports ont participé à leur journée événement Smiling Day, où passagers et professionnels des aéroports se rencontrent lors d’un moment convivial.

L’édition 2017 a apporté un nouveau concept interactif en connectant les aéroports du réseau VINCI Airports.

 

Pour la première fois cette année, tous les aéroports du réseau, au Japon, en France, au Portugal, au Cambodge, en République dominicaine et au Chili, ont participé à la journée Smiling Day, événement phare de la politique d’accueil, de fidélisation et de services de VINCI Airports.

Le temps d’une journée, l’ensemble du personnel des aéroports s’est mobilisé pour aller à la rencontre des passagers et leur offrir un accueil personnalisé et chaleureux. En 2016, près de 132 000 passagers avaient ainsi été accueillis par 970 collaborateurs, au départ ou à l’arrivée de 1070 vols.

L’édition 2017 s’est enrichie d’un nouveau concept interactif et international. En effet, Smiling Day a connecté entre eux les équipes et les passagers de six pays différents. Dans 11 des 35 aéroports participants, les espaces d’accueil étaient équipés d’une caméra et d’écrans géants retransmettant en direct les échanges entre les voyageurs et les collaborateurs VINCI Airports.

 



Les commentaires sont fermés