C’était une 1ère pour les équipes Aéroports de Lyon !  Ce vendredi 31 mars, la plateforme a participé à son 1er Smiling Day. A l’image de notre journée de la gentillesse (le 13 novembre), la Smiling Day est une journée où passagers et personnels d’une plateforme se retrouvent autour d’un moment convivial.

Rendez-vous annuel depuis 2012, la journée Smiling Day traduit la volonté de VINCI Airports d’offrir aux passagers une qualité de service unique, avec l’ambition de rester à l’écoute de ses passagers pour leur proposer des services innovants et une expérience toujours plus fluide et agréable.

 

 

 

L’édition 2017 a apporté un nouveau concept interactif en connectant les aéroports du réseau VINCI Airports.

A Lyon-Saint Exupery, le dispositif s’est appuyé sur la communauté Airport Helper* toujours heureuse de contribuer à l’amélioration de l’expérience clients.

Pour cette 1ère participation, Nicolas Notebaert, Président de VINCI Airports, est venu en personne lancer cette journée qui a donné lieu à des rencontres parfois insolites ! David Marks, magicien professionnel, a régalé l’ensemble des « spectateurs » le temps de quelques tours, et pu montrer l’étendue de son talent.

Une belle journée à renouveler !

 

 

 

 

 

 

 

*Pour rappel, 2 400 Airport Helper ont été formés ces dernières années pour donner un premier niveau d’information aux passagers qui en ont besoin. Un dispositif innovant qu’Aéroports de Lyon a exporté sur 13 aéroports européens signataires d’une convention (Munich, Naples, Bologne,  Bruxelles, Pristina Toulouse, Montpellier, les 2 aéroports de Paris, ceux de Rome et de Milan).


Les commentaires sont fermés