17 Mai 2017

Le Cincinnati/Northern Kentucky International Airport a embauché des employés dont l’unique tâche est d’aider les passagers à se détendre avant leur vol. Il ne s’agit pas de masseurs ou de coachs bien-être mais… de chevaux miniatures !

Ces petits employés à 4 pattes viennent d’une ferme de l’Ohio spécialisée dans les thérapies par les chevaux. Ils font des rondes dans la zone publique de l’aéroport deux fois par mois.

Ce n’est pas la première fois qu’un aéroport fait appel à des animaux pour diminuer l’anxiété des voyageurs. De nombreuses plateformes américaines invitent les passagers à caresser des chiens, San Francisco fait également appel à un cochon ! (Source : www.deplacementspros.com)

Un rendez-vous Aéropresse ! Régulièrement, un article vous informe d’une innovation, ou d’un nouveau service proposé ou testé dans un aéroport différent de Lyon-Saint Exupéry. N’hésitez pas à devenir rédacteur et à nous faire part aussi de votre benchmark !

Article précédent


Les commentaires sont fermés