13 Juin 2017

Les voyageurs peuvent s’offrir une heure de calme et de repos sur l’aéroport de Dubaï International, qui dispose désormais dans son Terminal 3 d’un sleep ‘n fly lounge avec 27 «boites à dormir» et cabines.

20 pods igloo sont équipés d’un siège pouvant se transformer en lit plat de 2m de long, d’un espace pour ranger un bagage cabine, et d’un éclairage led. Cet espace propose aussi une prise électrique/USB, un bureau et un rangement pour les tablettes ou smartphones. Les clients peuvent aussi en option avoir des oreillers et couvertures.

Le lounge propose aussi 7 cabines doubles. Ces petites salles peuvent accueillir une ou deux personnes ainsi qu’un lit pour enfant. Elles sont équipées d’un lit double, d’une literie de qualité et d’oreillers 100% coton. Elles disposent aussi de cintres, d’un miroir, un espace ou encore d’un stockage pour les valises. (Source : www.deplacementspros.com)

Un rendez-vous Aéropresse ! Régulièrement, un article vous informe d’une innovation, ou d’un nouveau service proposé ou testé dans un aéroport différent de Lyon-Saint Exupéry. N’hésitez pas à devenir rédacteur et à nous faire part aussi de votre benchmark !

Article précédent


Les commentaires sont fermés