Aéroports de Lyon a lancé ce lundi 19 juin un appel à projets pour gagner 6 000 € de voyage. Trois profils de globe trotteur seront récompensés !

Au-delà du voyage, Aéroports de Lyon fait appel à tous ceux qui recherchent une véritable expérience lorsqu’ils décollent. Repousser ses limites, participer aux événements culturels incontournables, s’immerger dans un autre mode de vie… les motivations d’un séjour à l’étranger sont variées. C’est pourquoi Aéroports de Lyon lance ce challenge et un webzine d’inspiration voyage adaptés à chaque profil de globe-trotteur.

 

Aéroports de Lyon finance 3 voyages d’une valeur de 6 000 €. Pour candidater à l’un des trois challenges, il suffit de déterminer quel est son profil…

Xtrem : quand voyager rime avec sensations fortes loin des sentiers battus

Xciting : quand destination rime avec événements inédits et festifs

Xplore : quand vacances riment avec découvertes de nouveaux horizons

 

Puis de publier la vidéo présentant son projet de voyage avant le 31 juillet 2017.

Ces projets devront être remarquables sur le web par leur enjeu, leur force, leur originalité. Ce seront les 5 candidats ayant obtenus le plus de vues sur leur vidéo qui seront présélectionnés pour rencontrer le jury.  Celui-ci élira en septembre 2017 un gagnant par profil. Une fois prêts à embarquer, les trois challengers partageront leur expérience avec les communautés 2.0 d’Aéroports de Lyon.

Un webzine fait par et pour les voyageurs

Qui mieux que des voyageurs aguerris pour recommander des bons plans aux internautes en quête d’inspiration pour leur prochaine destination ?  Les gagnants du challenge donneront chaque mois leurs coups de cœur  Xtrem, Xplore ou Xciting en fonction de leur profil.  L’objectif ? Faire profiter aux voyageurs d’Aéroports de Lyon d’idées qui sortent des sentiers battus…

 

Ce challenge est aussi ouvert à toutes les personnes travaillant sur les plateformes aéroportuaires Lyon-Bron et Lyon-Saint Exupéry, y compris le personnel d’Aéroports de Lyon.  

Il ne vous reste donc plus qu’à choisir votre profil de voyage, affûter vos arguments, sortir votre caméra et…participer !


Les commentaires sont fermés