Comme annoncé il y a quelques mois, la capitale polonaise Varsovie est desservie au départ de Lyon-Saint Exupéry depuis ce vendredi 30 juin.

La compagnie hongroise Wizz Air a inauguré en effet cette nouvelle liaison, opérée depuis le Terminal 1 Hall B, les lundis et les vendredis soirs.

(Arrivée à Lyon 18h45, départ pour Varsovie 21h35)

 

 

 

 

 

Le saviez vous ?

Le centre historique de Varsovie, vieux d’une petite soixantaine d’années seulement, est pourtant classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Ravagée durant la seconde guerre mondiale, la vieille ville a été en effet reconstituée à l’identique grâce aux tableaux réalisés au XVIIIe siècle par le peintre vénitien Bellotto. Une prouesse à découvrir en profitant de cette nouvelle ligne !

+ d’infos sur la destination Varsovie ICI

 

Wizz Air est une compagnie aérienne à bas prix originaire de Hongrie, qui dessert 140 destinations à partir de 22 bases situées en Europe et en Europe de l’Est, une base située en Belgique et une base en Grande-Bretagne. La compagnie a été créée en septembre 2003. Le PDG est József Váradi, ancien PDG de la compagnie nationale hongroise Malév. En juin 2017, Wizz Air compte dans sa flotte 64 Airbus A320-200 de 180 sièges et 18 Airbus A321-200 de 230 sièges.

www.wizzair.com