WOW air, la compagnie low-cost islandaise, poursuit son extension depuis l’aéroport Lyon-Saint Exupéry.

La ligne saisonnière Lyon-Reykjavík, en activité depuis le 16 juin dernier, bénéficie de toutes les récentes ouvertures de lignes de la compagnie : Miami, Pittsburgh, et Chicago depuis le 13 juillet.

En plus de l’Islande, ce sont donc 10 destinations en Amérique du Nord qui sont accessibles depuis Lyon, via Reykjavik. Les voyageurs peuvent donc partir cet été à la découverte de destinations aussi variées que la Californie, la Floride ou la Pennsylvanie.

 

Pour allier les paysages uniques de l’Islande aux grands espaces américains, les passagers ont également la possibilité de faire un « stop-over WOW » en Islande lors de leur correspondance à Reykjavík pour la durée de leur choix.

 

WOW air dessert plus de 30 destinations en Europe et en Amérique du Nord. En 2015, WOW air a lancé ses premiers vols transatlantiques vers Boston et Washington DC. En 2016, WOW air a inauguré ses premiers vols vers Toronto, Montréal, San Francisco, Los Angeles, et New York. Depuis juin et juillet 2017, la compagnie s’envole également vers Pittsburgh et Chicago.

Lancée en novembre 2011 par l’entrepreneur islandais Skúli Mogensen, la compagnie aux couleurs fuchsia s’est intégralement équipée de nouveaux Airbus A320, A321 et A330 avec une faible émission de CO2, par respect pour l’environnement.

Infos sur le site de la compagnie