31 Août 2017

L’aéroport de Dubai lance une expérience de streaming gratuit de films

Le principe est simple : permettre aux passagers de regarder des films et des émissions de télévision gratuitement avant leur vol, grâce à un partenariat entre Dubai Airports et un fournisseur de contenu régional.

L’initiative combine l’expérience de Wi-Fi gratuit de la plateforme, avec un service de vidéo à la demande qui permet aux passagers d’accéder au tout dernier contenu d’Hollywood ou Bollywood depuis leurs smartphones et ordinateurs portables.

Le contenu est disponible en trois langues : arabe, anglais et français. Le service de vidéo à la demande est gratuit pour tous les passagers pour une période d’essai initiale de deux mois. Après cette période d’essai, les 2 partenaires évalueront l’avis des clients et les options pour de futurs services. (Source : www.deplacementspros.com)

Un rendez-vous Aéropresse ! Régulièrement, un article vous informe d’une innovation, ou d’un nouveau service proposé ou testé dans un aéroport différent de Lyon-Saint Exupéry. N’hésitez pas à devenir rédacteur et à nous faire part aussi de votre benchmark !

Article précédent


Les commentaires sont fermés