Dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité, les équipes PDIE ont organisé, vendredi 15 septembre, la remise des prix du Challenge Mobilité* qui s’était tenu en juin dernier.

Sur la plateforme Lyon-Saint Exupéry, 12 entreprises s’étaient inscrites avec un taux de participation global de 27%, une belle progression, puisqu’il était de 17% en 2016.

Félicitations aux équipes de DHL qui ont obtenu un taux de participation de 100%, ce qui leur a permis de gagner un trophée au niveau régional !

 

 

 

Les autres entreprises adhérentes du PDIE se sont également mobilisées avec les taux de participation suivants :
–  20% pour la DGAC
–  17,24% pour DHL Global Forwarding
–  11,76% pour NH Hotels
–  8,62% pour Aéroports de Lyon
–  5,63% pour Lyon Duty Free

Ce challenge était l’occasion d’un jeu concours sur la plateforme récompensant l’ensemble des participants à cette initiative. Afin de déterminer les gagnants, un tirage au sort a été effectué.

Le 1e prix, un vélo électrique d’une valeur de 700€, a été remporté par Eloi Mendu de DHL Le 2e prix, un déjeuner au restaurant l’Atelier des 2 Rives pour 2 personnes, a été remporté par Gwendoline Bretagne de la DSAC. Et le 3e prix, un bon d’achat Malys de 60 €, a été remporté par Mathilde Tabillon d’Aéroports de Lyon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les équipes du PDIE félicitent les gagnants et remercient toutes les personnes ayant participé à ce Challenge.

N’oubliez pas, bousculez vos habitudes,  c’est bon pour votre porte-monnaie, et c’est bon pour la planète !

 

**Depuis 2011, le Challenge mobilité propose chaque année aux établissements d’organiser, en interne et le temps d’une journée, un défi collectif sur le thème de la mobilité. Le jour J, chacun est invité à laisser sa voiture individuelle au garage au profit de la marche, du vélo, des transports en commun ou du covoiturage pour effectuer son trajet domicile-travail. 50 000 participants et 1 700 établissements ont joué le jeu cette année en région Auvergne-Rhône-Alpes.


Les commentaires sont fermés