Capitaine Rémi, l’un des 4 grands gagnants du concours Voyages & Vous (catégorie Xtrem) lancé cet été par Aéroports de Lyon, s’envole ce mardi 24 octobre pour l’Ile de la Réunion.

 

Il y a quelques années, Rémi a décidé de devenir le capitaine de sa vie, en réalisant tour à tour chacun de ses rêves comme de véritables défis personnels : Paris-Bruxelles en vélib, faire un show de salsa en Colombie, faire de auto-stop déguisé en Père Noël jusqu’en Laponie, ou encore naviguer de Paris à Honfleur en pédalo… sa Bucket List est longue !

En ce mois d’octobre c’est un nouveau défi qu’il se lance, le défi des 4 îles, 4 voyages aux 4 coins du monde !  Premier départ, l’île de la Réunion à pied, du 24 octobre au 14 novembre. Il traversera ensuite le Cap Vert en VTT, puis le tour de l’Islande en auto stop, et enfin le tour de l’île de Corfou en kayak début mai 2018.

 

 

 

Va-t-il tenir les objectifs de ce nouveau défi ? Rendez-vous sur https://www.lyonaeroports.com/vols-et-destination/voyages-et-vous/nos-ambassadeurs/capitaineremi, pour suivre ses différentes aventures.

Parmi les 3 autres gagnants du concours, dans la catégorie Voyageur Xciting, Victoria effectuera un City Trip sur le thème de la cuisine vegan en parcourant Moscou, Varsovie, Barcelone, Rome, Tel Aviv et Berlin. Dans la catégorie Voyageurs Xplore, Justin partira à la découverte de l’Asie du Sud-Est, et la famille Ti’piment (couple de globe trotteur avec 2 enfants en bas âge) réalisera un Road Trip au Canada.


Les commentaires sont fermés