Justin, le digital nomad faisant partie des gagnants du concours Voyages & Vous (catégorie Xplore) lancé cet été par Aéroports de Lyon, s’est envolé hier en direction de la Thaïlande, 1ère étape de son périple.

Le cœur de Justin bât pour capter l’instant avec sa caméra. Il vous fera vibrer au rythme des moments partagés à l’autre bout du monde. Son projet personnel : réaliser un reportage sur les modes de vie des enfants aux 4 coins de la Terre.

Les grandes étapes de son voyage sont :

-La Thaïlande : il partira à la découverte de la « Ville des anges » : Bangkok, des temples Khmers et des petits villages isolés.

-Le Laos : il explorera la plus jolie ville du pays Luang prapband, partira à la découverte du palais royal, nagera dans les cascades de Kuang Si et traversera le Mékong en Barque.

-Le Cambodge : il ira à Angkor, à la recherche des temples les plus cachés dans la jungle, il apprendra à cuisiner Khmer et parcourra la campagne en Tuktuk.

-Le Vietnam: il se lancera dans la découverte des différentes cultures, dans l’apprentissage du mode de vie des Hmongs et il finira son périple dans la fameuse baie d’Ha long.

Un programme riche en émotion et découverte que nous allons pouvoir vivre à travers ses images et vidéos.

 

 

Revivez en images le projet de Justin et suivez ses formidables aventures sur notre site : https://www.lyonaeroports.com/vols-et-destination/voyages-et-vous/nos-ambassadeurs/justin


Les commentaires sont fermés