Le Conseil de surveillance d’Aéroports de Lyon s’est réuni ce 9 novembre pour procéder à la nomination de Tanguy Bertolus en tant que Président du Directoire.

Tanguy Bertolus a plus de 20 ans d’expérience dans le monde aéroportuaire. Depuis 2011, il était à la tête de la Direction Technique de VINCI Airports, qui apporte support et expertise aux aéroports du Groupe pour assurer pleinement leurs missions de maîtrise d’ouvrage. Né en 1973, il est ingénieur de l’Ecole Nationale de l’Aviation Civile et titulaire d’un Master d’Administration des Entreprises de l’Institut d’Administration des Entreprises de Lyon. Après un stage à l’aéroport de Lyon, il a débuté sa carrière en 1998 comme consultant pour le département Transport aérien chez Stéria, puis a rejoint Aéroports de Paris. Il est entré chez VINCI Airports en 2008 en tant que Directeur de la Stratégie et des Investissements de Cambodia Airports.

Fort de son expérience internationale, Tanguy Bertolus apportera sa solide expertise dans le domaine aéroportuaire pour accélérer le développement d’Aéroports de Lyon, en s’appuyant sur les synergies au sein du Groupe et en totale cohérence avec les attentes. du territoire.


Les commentaires sont fermés