Un Water Salute, comme le veut la tradition, pour l’inauguration ce 6 avril de la première des 4 nouvelles lignes de la compagnie Volotea au départ de Lyon-Saint Exupéry !

Arrosage donc ce matin par les pompiers d’Aéroports de Lyon de l’avion en provenance de Palerme, sous un ciel bleu quasi-sicilien :-))

Avec 4 destinations au total pour 2018, plus de 340 vols et 47 000 sièges disponibles, Volotea ambitionne de devenir un opérateur de poids au départ de Lyon.

Pierfrancesco Carino, Directeur des Ventes de Volotea (CSO), explique : « La région lyonnaise offre de bonnes perspectives de croissance, nous sommes donc confiants sur le développement de Volotea à Lyon. Lancée en 2012, Volotea était déjà présente dans 19 aéroports en France. Lyon-Saint Exupéry est un aéroport incontournable, une nouvelle ville que nous sommes fiers de desservir en proposant des destinations affaires et loisirs. L’opportunité pour Volotea d’offrir la possibilité aux lyonnais de bénéficier des avantages de notre compagnie, à savoir des vols directs à des tarifs attractifs. »

Cédric Fechter, Directeur Général d’Aéroports de Lyon, précise : « Nous sommes heureux d’inaugurer ce 1er vol avec Volotea à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry. L’arrivée d’une nouvelle compagnie est toujours importante pour un aéroport, elle l’est d’autant plus quand elle s’impose avec une offre de renforcement de lignes mais également de création de destinations. Nous sommes heureux de travailler avec Volotea pour faire de ces vols un succès et développer leur présence sur notre aéroport qui offre un large potentiel de développement. »