La présentation d’une carte ayant-droit valide à bord du tram RHONEXPRESS est obligatoire pour bénéficier des tarifs salariés, et à compter du 1er juin prochain, elle sera exigée par les agents de bord.

Pour créer ou renouveler cette carte, le salarié doit remettre un dossier complet* :

un formulaire (ICI) à renseigner,

-une photo

-une attestation de l’employeur de moins de 3 mois au format papier

au COMPTOIR TRANSPORT – Gare routière Terminal 1 – Niveau 0

Horaires : de 9h à 20h, du lundi au vendredi et le dimanche.

IMPORTANT :

  • anticiper au moins 1 mois avant la date d’échéance de la carte pour la demande d’attestation auprès de l’employeur,
  • anticiper le délai de 24h nécessaire pour la création de la carte : dossier complet avec photo à remettre à l’hôtesse au comptoir transport, la carte sera à retirer au comptoir à partir du lendemain

 

*Détails du ou des justificatifs selon la situation du salarié :

Le personnel de la plateforme aéroportuaire bénéficie de billets RHONEXPRESS à des tarifs préférentiels.

L’utilisation de ces billets est conditionnée par la détention d’une carte d’ayant-droit (réservée aux salariés et stagiaires exerçant leur activité sur la plateforme aéroportuaire de Lyon-Saint Exupéry). Elle est vendue 3 euros pour une validité d’une année.

* Justificatifs :

  • Pour le personnel aéroportuaire : une attestation de l’employeur de moins de 3 mois stipulant que l’emploi du salarié (ou le stage du stagiaire) est situé sur le site de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry (cette attestation devra être réalisée sur papier à en-tête de l’entreprise et devra comporter l’identité du salarié ou stagiaire) + présenter une pièce officielle d’identité.
  • Pour le personnel navigant : une attestation de l’employeur de moins de 3 mois stipulant que le salarié est basé à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry (cette attestation devra être réalisée sur papier à en-tête de l’entreprise et devra comporter l’identité du salarié) + présenter une pièce officielle d’identité

 

 


Les commentaires sont fermés