25 Juil 2018

Au sein du terminal international T1 de l’aéroport de Sydney, les voyageurs ont désormais une solution pour soulager leurs muscles endoloris par les heures de vols. La plateforme australienne accueille en effet un centre de réflexologie.

 

Cet espace, ouvert en partenariat avec Stretch Studio, a été pensé pour améliorer la mobilité et le bien-être des passagers. Il propose aux voyageurs de suivre des sessions de stretching personnalisées avant l’embarquement.

 

 

 

 

 

 

Les fléxologistes présentent aux visiteurs des techniques pour éviter les raideurs et douleurs causées par les longs vols. Par le biais de pressions légères sur les membres et des étirements, ces spécialistes travaillent pour allonger les fibres musculaires, augmenter la circulation sanguine, diminuer le risque de crampes et de thromboses veineuses profondes ou encore prévenir l’anxiété avant le vol en libérant des endorphines dans le corps. (Source www.deplacementspros.com)

 

Un rendez-vous Aéropresse ! Régulièrement, un article vous informe d’une innovation, ou d’un nouveau service proposé ou testé dans un aéroport différent de Lyon-Saint Exupéry. N’hésitez pas à devenir rédacteur et à nous faire part aussi de votre benchmark !

Article précédent


Les commentaires sont fermés