Participez au diagnostic dynamique de vos besoins en mobilité !

Face aux problématiques diverses (saturation des parkings, congestion des routes, manque de dessertes en transports en commun, pollution, budget…), Wever est un outil d’aide à la réalisation de diagnostics d’accessibilité et de localisation, de tableaux de bord et études de mobilité. 

 

À partir du 10 juillet, le PDIE* de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry et la Start’Up Wever organisent un diagnostic de la mobilité des collaborateurs de la plateforme. Cette première opération a pour objectif de permettre au plus grand nombre d’exprimer leur problématique de mobilité, avec précision et de manière anonyme. En rassemblant progressivement la contribution de chacun, de nouvelles solutions de mobilité pourront être étudiées en concertation et de manière continue.

Merci de nous parler de votre mobilité au quotidien, de votre mode de transport et de votre satisfaction/insatisfaction, par le biais du diagnostic en ligne ICI. (Ouvrir le lien avec GOOGLE Chrome)

En septembre pendant la semaine de la mobilité, référents PDIE et salariés seront invités à une rencontre conviviale autour du sujet de la mobilité et de Wever en particulier.

*Plan de Déplacements Inter-Entreprises