En partenariat avec la start’up Eelway, Aéroports de Lyon et Rhônexpress lancent un nouveau service qui libère les voyageurs de leurs bagages, de la descente de l’avion jusqu’à leur domicile ou l’adresse de leur choix.

Une initiative qui s’inscrit dans la démarche d’amélioration continue de la qualité de service et de l’expérience voyageur de VINCI Airports et VINCI Railways.

Depuis lundi 16 juillet, Eelway, propose des solutions de gestion et de transfert de bagages aux voyageurs de Lyon-Saint Exupéry. Le service est opéré dans un premier temps aux arrivées du Terminal 2.

 

 

Ainsi, dès la descente de leur avion, les voyageurs peuvent quitter l’aéroport rapidement sans valise. Eelway s’occupe de tout : la startup récupère le ou les bagages sur le tapis roulant, les stocke si besoin et les livre à l’adresse et l’heure souhaitées par le passager.

Pour profiter de ce service, il suffit de réserver son transport de bagages en ligne (https://www.lyonaeroports.com/shopping-services/transport-bagages), 48h avant la date d’arrivée. La livraison est proposée sur toute l’agglomération lyonnaise au tarif de 60 € pour le 1er bagage, puis 10 € par bagage supplémentaire.

La start’up Eelway a été identifiée par VINCI Airports en février 2016 lors du VINCI Startup Tour, concours européen itinérant visant à détecter des initiatives innovantes et prometteuses pour réinventer l’expérience client dans les aéroports.

Eelway a bénéficié d’un accompagnement par les équipes de VINCI Airports pour le développement de son activité de transport de bagages au départ ou à l’arrivée des aéroports, notamment en vue de son déploiement sur l’aéroport Lyon-Saint Exupéry, en partenariat avec les sociétés Aéroports de Lyon et Rhônexpress.

Plus d’informations sur www.eelway.com

Intégralité du communiqué de presse ICI

 

 

 

 

 


Les commentaires sont fermés