Air Canada a célébré, ce vendredi 26 octobre à Lyon-Saint Exupéry, le 100 000 millième passager de sa ligne Lyon-Montréal ! 

« Nous sommes fiers d’accueillir notre 100 000ème passager sur la ligne directe Lyon-Montréal seulement deux ans après l’ouverture de la ligne. Le succès de cette liaison confirme notre position d’acteur majeur dans le paysage aérien transatlantique et notre volonté de continuer à faciliter le transport des passagers entre l’Amérique du Nord et les villes françaises de province » a déclaré Jean-François Raudin, Directeur général France d’Air Canada.

 

Grâce à cette ligne, lancée en juin 2016 et opérée jusqu’à 5 fois par semaine, Air Canada est la seule compagnie à proposer un service sans escale à l’année entre Lyon et l’Amérique du Nord.

 

 

 

Les vols Lyon-Montréal sont assurés en Airbus A330-300 tri-classe, avec 27 sièges en classe affaires Internationale, 21 en classe économique Privilège, et 244 en classe économique. Soit une capacité renforcée comparée aux années précédentes.

Pour Tanguy Bertolus, Président du Directoire d’Aéroports de Lyon, « le succès de cette ligne est le résultat d’une parfaite adéquation entre le travail constructif des équipes de Lyon-Saint Exupéry et d’Air Canada et le réel besoin de cette desserte pour Lyon et la région Auvergne-Rhône-Alpes. Nous sommes ravis de pouvoir proposer cette ligne directe au départ de Lyon qui permet un accès efficace et rapide vers 120 destinations d’Amérique du Nord. »

 

 


Les commentaires sont fermés