Aux côtés des aéroports de Grenoble et Chambéry, membres du réseau VINCI Airports, Aéroports de Lyon lance une nouvelle campagne  « 3 airports, 1 Gateway to the French Alps » destinée à la clientèle ski.

S’appuyer sur la force d’un réseau, mettre en avant les facilités d’accès aux stations de ski et valoriser les avantages opérationnels notamment en cas de mauvais temps et de déroutement…sont autant d’arguments qui devraient séduire la clientèle ski internationale et les inciter à utiliser les aéroports de la région pour rejoindre leurs lieux de villégiature cet hiver.

Pour répondre aux besoins des voyageurs ski, une plateforme https://www.skiairports.com a été créée : vols, transferts bus, taxis, locations de voiture…tout est étudié pour permettre aux voyageurs intéressés, de comparer et réserver, en quelques clics, leur trajet de leur domicile à la station choisie.

Par ailleurs, l’offre bus au départ de Lyon-Saint Exupéry s’est encore enrichie cette année avec la mise en service de la nouvelle gare routière devant le Terminal 1 et la création d’une desserte pour Villard de Lans.

Retrouvez ICI  le détail de l’offre ski au départ Lyon-Saint Exupéry

 

 

 

Cette nouvelle campagne est à découvrir dans plusieurs magazines dans les semaines à venir…