Pour fêter les 10 ans de sa base à Lyon-Saint Exupéry, easyJet et Aéroports de Lyon organisent une chasse au trésor sur la presqu’ile de Lyon le samedi 1er décembre.

Des billets d’avion vers l’une des 46 destinations easyJet au départ de Lyon sont à gagner.

Dès cette semaine et jusqu’au 30 novembre, les participants(*) peuvent donc s’inscrire par équipe de 3 à 5 personnes via la page Facebook d’easyJet et la billetterie en ligne d’easyJet, pour participer à cette chasse au trésor.

 

 

 

Le samedi 1er décembre à 14h30, près de 200 participants – soit 40 équipes environ – prendront le départ de cette course inédite sur la presqu’ile lyonnaise.

6 cartes postales reprenant des indices, en lien avec des destinations easyJet à découvrir, aiguilleront les participants dans la ville à la découverte de ses lieux et monuments. Après avoir résolu des énigmes et répondu à des questions sur easyJet et l’aéroport Lyon-Saint Exupéry, les deux premières équipes à obtenir les meilleurs scores remporteront des billets d’avions.

easyJet propose 46 destinations aux Lyonnais parmi lesquelles 6 nouveautés en 2018 : Corfou (Grèce), Fuerteventura (Espagne), Rennes, Tel Aviv, La Canée (Crète) et Agadir.

 

(*)A l’exclusion du personnel des entreprises organisatrices, easyJet et Aéroports de Lyon