Le salon HOP! Air France de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry fait peau neuve et ouvrira ses portes début 2019.

Ce nouveau salon de 280 m2 offrira une capacité de 85 places assises et proposera une montée en gamme de ses prestations : espaces dédiés (VIP, détente, working), un confort climatique et acoustique avec vue sur les pistes, une offre de restauration complète, une connectivité avec des bornes d’éligibilité et des lecteurs de cartes d’accès à bord intégrés.

 

 

D’autre part, la compagnie annonce des résultats 2018 en hausse à Lyon, et un programme hiver en augmentation.

De janvier à octobre 2018, HOP! a transporté plus de 2,3 millions de clients, soit un résultat en hausse de plus de 3 % par rapport à la même période l’année précédente. Le remplissage des vols est également en augmentation de 3 points, à 77,5 %.

Pour l’hiver en cours, l’offre de HOP! est en augmentation de 7 %, particulièrement significative sur l’offre des vols domestiques (+ 12 %) avec plus de sièges offerts sur de nombreuses lignes grâce à l’augmentation du module moyen opéré sur de nombreuses lignes.

 

 

 

Avec plus de 100 vols quotidiens vers 25 villes en France et en Europe proche, Lyon-Saint Exupéry représente le hub majeur du réseau de la compagnie aérienne HOP!.

Il permet à ses clients de bénéficier de nombreuses correspondances. En moyenne, un tiers des clients est en correspondance au-delà de Lyon : Bordeaux, Brest, Biarritz, Caen, La Rochelle, Lille, Marseille, Metz-Nancy-Lorraine, Nantes, Nice, Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Pau, Poitiers, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Bologne, Bruxelles, Milan Malpensa, Nuremberg, Prague, Rome, Venise.

 


Les commentaires sont fermés