Lane, ce sont des stations connectées qui permettent

-de commander un co-voiturage en temps réel depuis une borne tactile ou depuis son mobile,

-de partager facilement son trajet et ses frais de déplacement entre un passager et un conducteur, sans efforts et sans réservation préalable.

 

 

 

 

 

Le service Lane c’est :

-plus de 1600 inscrits

-un service flexible tant pour les conducteurs que pour les passagers

-Une ligne performante de Bourgoin La Grive à Saint-Priest avec 5 minutes d’attente en moyenne le matin

 

Témoignage de Manon Armanet, « testeuse conductrice »  Lane sur la ligne Bourgoin-Jallieu – Aéroport Lyon-Saint Exupéry.

 –Comment ça marche ?

« C’est très simple, tu es conducteur, tu télécharges l’application Lane, tu sélectionnes la ligne Bourgoin-Jallieu – Aéroport Lyon-Saint Exupéry, et ensuite tu appuies sur « démarrer. De l’autre côté, l’utilisateur Lane qui a commandé son co-voiturage, est informé du temps d’attente estimatif sur une borne située au bord de la route, il attend que je passe le récupérer sur mon passage. Le système fonctionne dans les 2 sens. »

 

Les trajets sont-ils indemnisés ?

« La ligne Bourgoin-Jallieu – Aéroport Lyon-Saint Exupéry est en phase de test pour les conducteurs. L’offre de lancement en cours permet d’être indemnisé 1,50€ par trajets* effectués. 

 

-Recommandez-vous cette application ?

« En tant que conductrice, cette application me permet d’être vraiment flexible sur mes horaires, puisque je peux récupérer des passagers entre 6h30 et 9h le matin et 16h et 19h le soir. Elle me permet également de pouvoir partager mes frais de transport avec les passagers. Je recommande donc cette application ! »

 

Inscrivez-vous sur l’appli en tant que conducteur, vous pourrez embarquer des passagers-salariés de l’aéroport dès le début d’année 2019 et ainsi partager vos frais !

Profitez dès maintenant de l’offre de lancement en devenant testeur-conducteur :

  • Utilisez l’appli sur vos trajets
  • Passez à proximité des stations
  • Récupérez 1,5€ par trajet (même s’il n’y a pas encore de passagers !) *

 

*Lien Apple Store

*Lien Play Store 

*Conditions d’indemnisation disponibles sur www.lanemove.com


Les commentaires sont fermés