Twin Jet, 1e compagnie européenne d’appareils de moins de 30 sièges, annonce le lancement d’une nouvelle liaison directe entre Lyon-Saint Exupéry et Mulhouse.

Cette ligne sera ouverte à partir du 5 mars, à raison d’un vol quotidien, du lundi au vendredi.

 

 

 

Le directeur Général de Twin Jet, Guillaume Collinot déclare : « Nous souhaitons à court terme doubler le nombre de vols sur notre base de Lyon. Mulhouse est une destination qui s’imposait et les industriels des deux régions n’avaient de cesse de nous relancer pour leur permettre de faciliter leurs échanges. Twin Jet se positionne donc sur ce marché entre ces 2 régions permettant aussi de connecter l’aéroport de Bâle-Mulhouse au hub lyonnais. Cette nouvelle ligne donne ainsi une impulsion majeure au développement de la compagnie sur la plateforme de Lyon-Saint Exupéry

+ d’infos : www.twinjet.fr

 

Créée en mai 2001, Twin Jet est une compagnie française opérant environ 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 16 destinations réparties en France, en Allemagne, en Italie et en Suisse : Le Puy-en-Velay, Lille, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Mulhouse, Nice, Strasbourg, Toulouse, Pau, Paris Orly, Zurich, Stuttgart, Friedrichshafen, Milan Malpensa. Elle dispose d’une flotte de 12 avions de type Beechcraft 1900D alliant confort et sécurité. Tous les vols directs Twin Jet offrent de nombreuses prestations à bord et répondent aux exigences de sécurité requises par la Direction Générale de l’Aviation Civile(DGAC) et par l’Agence Européenne de Sécurité Aérienne (EASA).


Les commentaires sont fermés