Depuis fin janvier, 2 « lignes » de covoiturage Lane, à destination de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry, sont ouvertes aux passagers salariés :

 

Bourgoin – La Grive (sortie 7 A43) <–> Aéroport Lyon-Saint Exupéry

 

Villefontaine – The Village (sortie 6 A43) <–> Aéroport Lyon-Saint Exupéry

 

 

 

 

 

 

Pour le lancement du service, les trajets sont gratuits ! 2 options vous sont proposées : 

Vous êtes plutôt passager :
Commandez directement votre covoiturage sur les bornes tactiles, sans réservation préalable, aux arrêts de Bourgoin La Grive ou Villefontaine,  entre 6h30 et 9h.

Pour le retour le soir, la borne tactile est située sur le dépose minute de la gare TGV et vous pouvez commander entre 16h et 19h.

Grâce à la « garantie départ » qui fonctionne le matin comme le soir, vous êtes sûrs à 100% d’avoir un moyen de transport. Suite à votre commande, si aucun conducteur Lane ne s’est présenté dans un délai de 20 minutes vous êtes directement pris en charge en VTC ou taxi (sans frais supplémentaires).

 

Vous êtes plutôt conducteur :

Démarrez l’appli sur vos trajets entre 6h30 et 9h le matin et entre 16h et 19h le soir. Vous serez avertis des passagers en attente sur votre route via l’appli et les panneaux lumineux.

Vous êtes indemnisé de 2€ par prise en charge de passagers.

 

 

Bénéficiez de l’offre de lancement : Lane a besoin de mobiliser la communauté de conducteurs durant cette phase d’ouverture. En utilisant l’appli sur vos déplacements en passant à proximité des arrêts de covoiturage, vous êtes indemnisé d’1€ par trajet (même s’il n’y avait pas de passagers sur votre route), ceci sur le fondement du partage de frais.*

 

Lien Apple Store

Lien Google Play

*voir conditions sur https://lanemove.com/pages/conducteur