Du lundi 25 au vendredi 29 mars, Aéroports de Lyon participe à l’opération Give me Five lancée cette année par le groupe VINCI.

Plus de 50 collégiens de classe de troisième seront accueillis chaque jour sur la plateforme. L’opportunité pour eux de découvrir les métiers de VINCI Airports et d’écouter les témoignages de collaborateurs évoquant leur parcours.

Au total c’est plus de 5000 collégiens qui seront accueillis au sein du groupe VINCI.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan de la lutte contre la pauvreté et les inégalités souhaité par le Président de la République.

« Avec Give me Five, VINCI a l’ambition d’ouvrir les portes du monde de l‘entreprise aux jeunes issus des quartiers en difficulté. Parce que nos activités sont durablement ancrées au cœur des territoires, notre responsabilité est de participer à la cohésion sociale du pays et d’aller encore plus loin dans nos engagements sociétaux. L’idée est aussi de faire comprendre aux générations à venir que l’entreprise est une formidable opportunité de développement, d’émancipation et de réussite » a déclaré Xavier Huillard, président-directeur général de VINCI.


Les commentaires sont fermés