Wizz Air, compagnie leader du low-cost en Europe centrale et orientale, dessert Lyon et Belgrade, depuis le 15 juin, tous les mardis et dimanches. 

 

Acteur du développement économique de la Serbie, la compagnie aérienne y représente près de 700 emplois. En comptant la nouvelle liaison Belgrade-Lyon, cette compagnie aérienne disposera désormais de 14 liaisons depuis Belgrade vers sept pays.

 

 

 

 

 

L’aéroport Nikola-Tesla de Belgrade est entré dans le réseau des 46 aéroports de VINCI Airports en 2018, deux ans après l’intégration d’Aéroports de Lyon. Cette nouvelle ligne entre Belgrade et Lyon démontre l’intérêt de la dynamique de réseau apportée par VINCI Airports à l’ensemble de ses aéroports.

Pour accueillir la nouvelle ligne, un moment festif était organisé à Lyon-Saint Exupéry ce mardi 18 juin pour les passagers du vol. Outre le Welcome bag contenant des bons plans de Lyon, goodies et chèques cadeaux valables dans les boutiques de l’aéroport , un petit-déjeuner français, leur a été offert pour leur souhaiter la bienvenue et leur donner envie de revenir !

«Nous sommes heureux d’annoncer la continuité de notre croissance en Serbie. Après avoir réintroduit la liaison Niš-Malmo en mars dernier, nous étendons désormais l’offre de liaisons en provenance de Belgrade avec une liaison directe vers Lyon, en France. Nous espérons que le nouvel itinéraire sera très bien accueilli, que les passagers serbes apprécieront une visite de cette belle ville lyonnaise et que cette nouvelle route leur permettra de voyager à un coût encore plus bas. Notre agréable équipage serbe se réjouit de vous accueillir sur les vols de WIZZ », a annoncé Andras Rado, directeur de la communication de Wizz Air.

Pour Cédric Fechter Directeur général d’Aéroports de Lyon : « Nous sommes très heureux de développer notre collaboration avec WIZZ Air sur de nouvelles destinations. La compagnie aérienne hongroise desservait déjà Varsovie et Cluj depuis Lyon-Saint Exupéry. VINCI Airports, opérateur aéroportuaire commun aux aéroports de Belgrade et Lyon, est un atout majeur dans le développement des liaisons entre les plateformes du groupe, comme le démontre le lancement de cette nouvelle ligne vers Belgrade


Les commentaires sont fermés