Quelques jours avant sa participation au salon EBACE (European Business Aviation Convention and Exhibition) à Genève, VINCI Airports confirme son dynamisme sur le segment de l’aviation d’affaires.

En 2018, les résultats de trafic ont été très positifs sur les 5 aéroports du réseau français assurant l’assistance opérationnelle en aviation d’affaires. Les aéroports de Lyon-Bron, Toulon Hyères, Chambéry Savoie Mont Blanc, Grenoble Alpes Isère et Clermont-Ferrand Auvergne ont ainsi assisté plus de 22 000 mouvements aéronefs, soit 14% de plus que l’année précédente.

L’aéroport de Lyon-Bron affiche à lui seul une hausse de 36%.

VINCI Airports est en cours de certification IS-BAH à Lyon-Bron et a lancé en 2018 un label interne pour la qualité de service : « VINCI Airports Executive Handling ».

Basé sur 4 valeurs, personnalisation, flexibilité, confidentialité et sécurité, l’objectif de ce label est de garantir une expérience client commune aux aéroports, illustrant la volonté de VINCI Airports de développer son expertise dans le secteur de l’aviation d’affaires et de répondre de la meilleure manière possible à la hausse de ses clients et à leurs attentes.

Dans la continuité de ces actions, l’année 2019 sera marquée par le lancement de ce label à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry. Ce sera la première application de ce label dans un aéroport de cette dimension.

 


Les commentaires sont fermés