VINCI Airports confirme son expertise sur le segment de l’aviation d’affaires grâce à l’obtention du label IS-BAH par l’aéroport Lyon-Bron.

Cette certification garantit aux clients un service de qualité ainsi que la sécurité des opérations d’assistance au sol. L’obtention de ce label illustre la volonté de VINCI Airports de développer son expertise sur ce segment et de s’adapter aux exigences d’une clientèle en constante augmentation.

Les 5 aéroports du réseau VINCI Airports en France accueillant des vols affaires (Lyon-Bron, Toulon Hyères, Chambéry Savoie Mont Blanc, Grenoble Alpes Isère et Clermont-Ferrand Auvergne) ont connu une forte croissance en 2018 avec +14% de mouvements dont 36% pour l’aéroport Lyon-Bron.

Pierre Marnotte, directeur de l’aéroport Lyon-Bron précise, « nous sommes très fiers d’avoir obtenu cette certification. C’est la reconnaissance du travail mené par nos équipes, récompensant notre professionnalisme et notre implication pour satisfaire nos clients et conserver leur confiance. »

Ce succès est également lié à la création en 2018 par le groupe d’un label interne pour la qualité de service en aviation d’affaires : « VINCI Airports Executive Handling ».

Basé sur 4 valeurs (personnalisation, flexibilité, confidentialité et sécurité), ce label a pour objectif de délivrer un même niveau de qualité de service au sein des aéroports du réseau assurant l’assistance opérationnelle en aviation d’affaires. VINCI Airports Executive Handling représente une force pour ces aéroports et l’assurance d’une expérience client fluide et personnalisée.


Les commentaires sont fermés