Air Canada aux côtés de VINCI Airports à Lyon annonce l’augmentation de la fréquence de sa ligne Lyon-Montréal pour la prochaine saison. Entre le 30 juin et le 6 septembre 2020, Air Canada renforce sa liaison avec l’activation d’un vol supplémentaire depuis l’aéroport Lyon-Saint Exupéry.

Pour cette nouvelle saison, Air Canada proposera jusqu’à 6 vols par semaine en A330-300, sauf entre le 30 avril et le 29 juin 2020, période au cours de laquelle le vol sera desservi en Boeing 787-800 Dreamliner pour un confort optimal en saison estivale.

Les vols décolleront de Lyon à 10h15 pour atterrir à 12h20 à Montréal heure locale puis les vols retours décolleront à 19h25 de Montréal pour atterrir à 08h40 le lendemain à Lyon.

 

 

Top 10 des destinations des passagers empruntant la ligne Lyon-Montréal :

1.       Lyon – Montréal
2.       Lyon – New-York
3.       Lyon – Québec City
4.       Lyon – Toronto
5.       Lyon – Los Angeles
6.       Lyon – San Francisco
7.       Lyon – Vancouver
8.       Lyon – Las Vegas
9.       Lyon – Miami
10.     Lyon – Lima

 

« Nous sommes très heureux d’offrir dès la saison prochaine une ligne supplémentaire aux passagers de nos vols directs entre Lyon et Montréal. La desserte de la ligne en Boeing 787-800 Dreamliner au cours de la période estivale assurera un meilleur confort aux passagers de la compagnie » se réjouit Jean-François Raudin, Directeur Général France d’Air Canada.

 

Pour Cédric Fechter, Directeur Général de Lyon Aéroport : « 3 ans après l’ouverture de la ligne Lyon-Montréal par Air Canada, son passage à 6 fréquences hebdomadaires témoigne du succès de cette ligne long-courrier, qui joue un rôle important dans le développement du territoire. Au-delà de la liaison directe vers Montréal, cette desserte quasi-quotidienne est une ouverture exceptionnelle sur le continent américain pour tous les lyonnais et habitants de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, que ce soit pour le loisir ou les voyages d’affaires. Les équipes VINCI Airports à Lyon sont très heureuses de fêter, avec cette bonne nouvelle, 3 ans de collaboration réussie avec Air Canada ! »

 

TÉLÉCHARGEZ ICI LE COMMUNIQUE DE PRESSE