Volotea annonce le développement de ses opérations au départ de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry avec le lancement de 2 nouvelles lignes à destination de Malaga et Santorin en 2020.

 

 

 

 

 

 

 

 

Présente à Lyon depuis 2018, la compagnie aérienne a annoncé la semaine dernière l’ouverture de sa 6e base française à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry et poursuit aujourd’hui le développement de son offre avec le lancement de 2 nouvelles lignes à destination de l’Espagne et de la Grèce :

  • Malaga, d’avril à octobre, avec 2 vols par semaine, soit 19 000 sièges
  • Santorin, d’avril à octobre, avec 1 vol par semaine soit 10 000 sièges

 

« Lyon-Saint Exupéry est un aéroport au départ duquel Volotea souhaite renforcer ses activités et par la même occasion sa collaboration avec le Groupe VINCI Airports. La nouvelle base devrait être opérationnelle à partir d’avril 2020. Celle-ci permettra la création de nouvelles lignes qui seront dévoilées lors d’un événement prévu prochainement à Lyon. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à développer nos opérations à Lyon et d’annoncer le lancement et la mise en vente de deux nouvelles liaisons à destination de l’Espagne et de la Grèce. Deux nouvelles lignes qui permettront aux lyonnais de profiter de vols directs à prix attractifs vers Santorin et la Costa del Sol. » a déclaré Pierfrancesco Carino, Directeur des ventes chez Volotea.

 

Pour Cédric Fechter, Directeur général de Lyon Aéroport : « Les équipes de VINCI Airports à Lyon sont heureuses d’être aux côtés de Volotea pour l’annonce de ces deux nouvelles lignes, qui marquent le début de nombreux développements communs, à travers l’implantation de la future base au printemps prochain. Le dynamisme de Volotea, qui peut s’appuyer sur une relation de confiance avec VINCI Airports, va participer, dans les prochains mois, à renforcer fortement l’offre touristique au départ de Lyon et l’attractivité du territoire. »