La nouvelle version de l’application mobile de Lyon Aéroport est lancée. Cette mise à jour est le début d’une série visant à refondre l’application en proposant une approche plus servicielle.

Qu’est-ce qui change dans cette nouvelle version ?

Une nouvelle page d’accueil, plus ergonomique et facilitant l’accès aux rubriques les plus consultées,  vient remplacer le fil d’actualité.  Le fil d’actualité disparaît de l’application mais reste toutefois disponible sur le site passager.

Une nouvelle page d’accueil qui met en avant :

  • Les vols en temps réel : le service le plus consulté de l’application est disponible dès le haut de la page avec un système de recherche.
  • Le suivi de vol s’affiche dorénavant directement depuis la page d’accueil.
  • La mise en avant de l’accès à son compte en ligne est également sur la page d’accueil.
  • Une récupération et un accès direct depuis la page d’accueil aux achats réalisés sur le store.
  • Une mise en avant des différents services proposés à nos passagers (réservation de parking ou d’un transport, chabot, le parcours famille, paraphe, les coupes fils, le shop & collect…).
  • L’application personnalise également l’expérience avec du contenu dynamique. La liste des services disponibles est mise à jour en fonction de votre localisation, affichant en push des services différents si vous êtes dans l’aéroport ou à une distance supérieure à 5km.

L’application est disponible sur les stores iOS et android.

Lien apple : https://apps.apple.com/fr/app/flyon-lyon-airports-lyon-saint/id413501900

Lien android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adl.flyon&feature=search_result


Les commentaires sont fermés